Глаголы нужно поставить либо в imparfait, либо в passe compose. 1) Quand nous (être) enfants, nous (passer) toujours nos vacances au bord de la mer, mais en 1999 nous (faire) un grand voyage avec nos parents. 2) Parrick et Claire (habiter) plusieurs annees a Bordeaux et ils (avoir) beaucoup d'amis. 3) Hier soir, Pascal et mois, nous (faire ) une promenade en bateau-mouche sur la Seine. 4) Dimanche dernier, je (se lever) a 7h, je (prendre) le train pour Orleans, je (arriver) a 9h, je (visiter) le cathedrale . Tous les vitraux (briller) au soleil. 5) Hier, nous (passer) le journee a la plage, nous (se baigner), l'eau (etre) delicieuse. 6) L'annee derniere, je (aller) regulierement a la piscine, cette annee, je n'y (aller) que deux ou trois fois.

11 Окт 2021 в 19:43
108 +1
Ответы

1) Quand nous étions enfants, nous passions toujours nos vacances au bord de la mer, mais en 1999 nous avons fait un grand voyage avec nos parents.
2) Parrick et Claire ont habité plusieurs années à Bordeaux et ils ont eu beaucoup d'amis.
3) Hier soir, Pascal et moi, nous avons fait une promenade en bateau-mouche sur la Seine.
4) Dimanche dernier, je me suis levé à 7h, j'ai pris le train pour Orléans, je suis arrivé à 9h, j'ai visité la cathédrale. Tous les vitraux brillaient au soleil.
5) Hier, nous avons passé la journée à la plage, nous nous sommes baignés, l'eau était délicieuse.
6) L'année dernière, j'allais régulièrement à la piscine, cette année, je n'y suis allé que deux ou trois fois.

17 Апр в 10:07
Не можешь разобраться в этой теме?
Обратись за помощью к экспертам